1. Accueil
  2. Avantages de la société
  3. Equipement d'essai
Equipement d'essai

Le laboratoire de Jinghua est équipé d’une grande variété d'équipements de test supérieurs. Ce matériel permet de réaliser tous les tests de qualité pour assurer une qualification complète des tubes en acier.

Testeur automatique à ultrasons 32 sondes

Le testeur à ultrasons 32 sondes est utilisé pour effectuer des essais non destructifs des matériaux, de l'épaisseur et des joints de soudure des tuyaux, de manière à produire des tuyaux plus précis.

Machine d'inspection à rayon X

Ici, vous pouvez voir notre ingénieur utilisant la machine d'inspection à rayons X et notant les résultats de l'inspection. Pour tester la qualité du cordon de soudure, la seule chose est de vérifier s’il ya des failles de qualité au niveau du cordon de soudure en spirale, à savoir les pores, les trous de sable, etc.

Testeur automatique à ultrasons hors ligne 24 sondes

Le testeur à ultrasons à sonde multiple est principalement utilisé dans l'inspection hors ligne en cas de joint de soudure avec pores, pièces non soudées ou autres défauts. Il peut éviter ces problèmes de qualité.

Test chimique

Nous effectuons des tests chimiques très stricts pour mesurer les compositions de nos tubes en acier.

Testeur hydrostatique

Nous utilisons le testeur hydrostatique pour réaliser des tests précis d'étanchéité et de résistance à la pression sur nos tubes d'acier soudés.

Testeur universel

Le testeur universel contrôlé par micro-ordinateur sert à tester la traction, la résistance à la compression et la flexion de nos tubes en acier selon la norme GB228-2010.

Testeur de dureté Vickers

Le testeur de dureté sert à tester la dureté Vickers des métaux ferreux, métaux non ferreux et carbures cimentés ainsi que la couche de carbure sur surface et des boîtiers nitrurés. En outre, il permet de tester la dureté de chaque composition de phase en métal, de mesurer la résistance en compression du matériau et d'obtenir rapidement et approximativement la résistance à la traction. La dureté maximale Vickers des tubes en acier est de 250.

Hengshui Jinghua Steel Pipe Co., Ltd.

Adresse: No. 1, East Xiangsu Road, North Industrial Base, Taocheng District, Henghui City, Hebei, P.R.
Personnes à contacter: Eason Chia
Tél.: +86-318-6018053
Phone: +86-13373083555
Email: hbkangdi@126.com