1. Accueil
  2. Tubes et tuyaux en acier
  3. Tube d’acier inoxydable

Tube d’acier inoxydable

Applications
Le tube d’acier inoxydable de grande robustesse est principalement appliqué dans l’approvisionnement en eau froide, eau chaude, eau potable, eau pour incendie, gaz, pétrole, vapeur et autres fluides à basse pression. Notre produit est un tube composite en acier revêtu d’acier inoxydable. Sa pression de service maximale est de 2.0 M Pa et son alésage nominal maximal est de 500mm.

Standard: Norme CJ/T192-2004 pour tube d’acier inoxydable

Paramètres techniques
Le tube d’acier inoxydable présente une construction à double couche, à savoir une couche intérieure en acier inoxydable et une couche extérieure en acier. La force de liaison entre les deux couches est supérieure à 0.2MPa.

Lorsque l’alésage du tube d’acier inoxydable est supérieur à 50mm, nous procédons à un test d’aplatissement pour garantir l’absence de fissurations.

Technique de production
Le tube d’acier inoxydable Jinghua présente une structure à double couche, notamment avec une partie extérieure en acier galvanisé à chaud et une partie intérieure en acier inoxydable de haute qualité. Les deux couches sont laminées par technique spéciale. Les matériaux adoptés par notre société proviennent de fournisseurs de confiance chinois et étrangers.

Comparé au tube d’acier classique, notre tube d’acier inoxydable est doté d’une meilleure résistance à la corrosion pendant le transport de l’eau (spécialement l’eau chaude), du gaz, du gaz naturel et du pétrole. Notre produit se caractérise par une surface lisse, une faible résistance aux fluides et une excellente tenue mécanique.

Les tubes d’acier inoxydable Jinghua peuvent être connectés par processus de soudage, de rainurage ou de filetage.

Ils bénéficient d’une meilleure propriété d’étanchéité et d’une excellente résistance à la corrosion par rapport aux tubes d’acier galvanisés. Ils ne présentent pas de fuite d’eau et offrent une durée de vie prolongée, comparé aux tubes en plastique connectés par soudage à chaud. Le tube d’acier inoxydable Jinghua est adéquat pour le transport du gaz, de l’eau et du pétrole.

Standards
DN ㎜ 15 20 25 32 40 50 65 80
Epaisseur min de la paroi ㎜ 0.25 0.25 0.25 0.30 0.35 0.35 0.40 0.45
DN ㎜ 100 125 200 250 300 350 400 500
Epaisseur min de la paroi㎜ 0.50 0.50 0.7 0/8 0.9 1.0 1.2 1.2

Jinghua est une société appartement au Groupe Rizhao Steel qui est une grande société manufacturière spécialisée dans la transformation et la fabrication de l'acier. Nous proposons le tube d’acier inoxydable de haute efficacité et de qualité remarquable. Par ailleurs, notre société fournit également le tube d’acier soudé et le tuyau galvanisé pour les industries de transport du gaz et du pétrole, d’approvisionnement en eau, de transport des fluides, pour des applications structurelles, etc.

Commentaires