1. Accueil
  2. Tubes et tuyaux en acier
  3. Tube d’acier résistant à la corrosion - à revêtement époxy

Tube d’acier résistant à la corrosion - à revêtement époxy

Standard: SY/T0315-2005, CAN/CSA Z245.20-2010

Production du tube d’acier résistant à la corrosion à revêtement époxy:
Le tube d’acier résistant à la corrosion à revêtement époxy Jinghua se divise en tube d’acier soudé et en tube d’acier galvanisé de haute qualité. Intégrant une excellente capacité d’adsorption électrostatique, la poudre époxy peut être absorbée sur les parois extérieures du tube d’acier avant sa solidification. Notre produit est utilisé comme tube souterrain ou tube de suspension pour le transport du gaz naturel, du gaz de charbon et autres matériaux. Le tube d’acier résistant à la corrosion ne se corrode pas avant 100 ans.

Paramètres techniques:
Couleur de la couche de revêtement: vert, rouge, jaune, bleu, ou couleur personnalisée; (Couleur recommandée pour les conduites à gaz: jaune; Couleur recommandée pour les tubes de lutte contre l'incendie: rouge;)

Standards
Eléments Standard
Dissolution cathodique pendant 24H ou 48H Rayon max. ≤6.5㎜
Porosité de section transversale Classe 1-4
Test de courbure (dans un environnement de ±3 ℃) Sans fissuration
Essai de choc (à 1.5J) Sans trous
Propriétés thermiques En stricte conformité avec la norme requise de l'usine de poudre époxy
Adhésion Classe 1~3

Créée en 1993, Jinghua est une société appartement au Groupe Rizhao Steel qui est une grande société manufacturière spécialisée dans la transformation et la fabrication de l'acier. Nous proposons le tube d’acier résistant à la corrosion à revêtement époxy de grande performance. Par ailleurs, notre société fournit également le tube d’acier soudé et le tuyau galvanisé pour les industries de transport du gaz et du pétrole, d’approvisionnement en eau, de transport des fluides, pour des applications structurelles, etc.

Commentaires